Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commerces où ça ?

5 participants

Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Commerces où ça ?

Message  Negotiatrix Ven 9 Oct - 15:23

Dans Marans à la une, aucune rubrique ne porte le nom « Commerces »…. Diantre… Nous sommes réduitS à être cités dans la rubrique de l’urbanisme et cadre de vie…. Ils ne savaient pas où nous mettre !!!!

Page 6 dans le chapitre 1 de : « silence les commerçants nous avons raison », je cite Mr Guzzo : « Une nouvelle fois, la réussite des marchés nocturnes organisés par les cafetiers…. Nous le prouve. Pour la mise en place de cette opération, la mairie n’a eu qu’un rôle de « facilitateur » n’apportant que les appuis logistiques….. » En gros les commerçants sont sympas MAIS C’EST GRÂCE A NOUS LA MAIRIE que tout c’est passé…. Personnellement en termes de facilitation je n’ai pas eu le même son de cloche, Mr Guzzo menteur AUSSI ?

Toujours page 6 nous lisons dans la parabole nommée « Zone piétonne du Quai Joffre » : « Aussi, à titre expérimental, la « Zone piétonne » a été prorogée… ». Mr Guzzo, sachez que « expérimental » est un terme employé dans le domaine clinique. Nous (les commerçants), sommes des chefs d’entreprises qui conduisent des projets avec des études (objectifs, moyens…).

Hé entre nous, chers amis commerçants vous n’avez pas remarqué ? C’est Mr Guzzo qui parle de nous…. Mme Lallemant est remisée au cimetière, (son domaine de compétence), elle attend patiemment de voir tous ces commerçants victimes. Une chose est sûre, Ses nouveaux sujets ne pourront pas se plaindre… quoique ?

Dans Marans à la une, aucune rubrique ne porte le nom « Culture»…. Diantre…
C’est vrai la culture c’est pour les nantis. Eux préfèrent Manifestation c’est plus populaire, car le peuple marandais tout encul.....turé qu’il est ne comprend rien à la culture ! La question que je me pose… mais où est Mme Pl…D ? Enfin ne la réveillez pas pour moi…


Bon il ne me reste plus qu’à faire leur boulot :

RUBRIQUE BIENVENU A :

Rue d’Aligre
La dent creuse
L’épicerie 7/7


Rue Gambetta
Cadre au Jardin
Aloa
Krist’elle


Sur les Quais
Petit Bouchot
Quai du Midi
La nouvelle Esthéticienne
Le Chai Marrant


J’en oublie… faites-vous connaître via ce forum ou en Message Privé...
Negotiatrix
Negotiatrix

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Re: Commerces où ça ?

Message  Brice d'Aunis Sam 10 Oct - 23:07

Negotiatrix a écrit:Hé entre nous, chers amis commerçants vous n’avez pas remarqué ? C’est Mr Guzzo qui parle de nous…. Mme Lallemant est remisée au cimetière, (son domaine de compétence), elle attend patiemment de voir tous ces commerçants victimes. Une chose est sûre, Ses nouveaux sujets ne pourront pas se plaindre… quoique...
Salut Négociatrix du Strix, c'est Brice d'Aunis,

Tu déconnes, Michèle du Congèle s'occupe toujours du commerce, maintenant elle fait la promotion de Godemichés nucléaires en première partie des réunions PS.
Modèles spéciaux PS avec ou sans épines (de cheval), compensateur digital intégré, à variation transversale: Idéal pour la sodomie, c'est le modèle préféré des élus PS, pour deux achetés on vous offre une vessie transformable en lanterne.
Ça marche du tonnerre, il paraît qu'il y a la queue au Marais l'Abbé.
Commerces où ça ? Cimg0110
Brice d'Aunis
Brice d'Aunis

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans plage

Revenir en haut Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Re: Commerces où ça ?

Message  Météore Dim 11 Oct - 7:32

Ce genre d'attaque ne restera pas sans suite, je peux vous le garantir. L'administrateur du forum et vous-même seront tenus responsables de la teneur de ces propos.
Nous en reparlerons très bientôt.
Météore
Météore

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Re: Commerces où ça ?

Message  Toaster_Winner Dim 11 Oct - 10:48

Météore a écrit:Ce genre d'attaque ne restera pas sans suite, je peux vous le garantir. L'administrateur du forum et vous-même seront tenus responsables de la teneur de ces propos.
Nous en reparlerons très bientôt.
Moi j'adore ce genre de sous entendus;-Vous ne savez pas à qui vous avez à faire!, -J'en référai à qui de droit, -Je connais mes droits, ...
Maintenant j'ai peur, les prochains messages je les écrirai du micro d'un mec que j'aime pas trop, on ne sait jamais il a l'air tellement C... ce Météore, qu'il pourrait être dangereux.
Je ne sais pas si mon fils ira faire du vélo à la fin de l'année scolaire ...
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Re: Commerces où ça ?

Message  Ycicroit Dim 11 Oct - 13:42

Météore a écrit:Ce genre d'attaque ne restera pas sans suite, je peux vous le garantir. L'administrateur du forum et vous-même seront tenus responsables de la teneur de ces propos.
Nous en reparlerons très bientôt.
Ca c'est bien répondu BRAVO
Ycicroit
Ycicroit

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans

Revenir en haut Aller en bas

Commerces où ça ? Empty Re: Commerces où ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum