Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le camping-car de Monsieur Ferrier

3 participants

Aller en bas

Le camping-car de Monsieur Ferrier Empty Le camping-car de Monsieur Ferrier

Message  Brigitte Ven 2 Oct - 23:07

Bonsoir à tous,

Si j'ai bien compris les allusions des uns et des autres, Bernard Ferrier aurait un camping-car?
Pour un écologiste, elle est un peu forte celle là.
Rouler dans ces gros machins qui polluent et qui embêtent tout le monde sur la route, de la part d'un élu vert je trouve ça très choquant.
Mon voisin qui est garagiste m'a dit que ça consommait entre 15 et 20 litres de carburant au 100 kilomètres, et ça nous parle d'écologie, c'est vraiment bidon sur toute la ligne.

Brigitte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camping-car de Monsieur Ferrier Empty Re: Le camping-car de Monsieur Ferrier

Message  Ernst Haeckel Dim 4 Oct - 0:48

Brigitte a écrit:Si j'ai bien compris les allusions des uns et des autres, Bernard Ferrier aurait un camping-car?
Pour un écologiste, elle est un peu forte celle là.
Mieux vaut avoir un camping-car et l'utiliser peu, qu'utiliser quotidiennement sa voiture pour faire quelques metres comme un certain Mr F. !! Ou encore être accroc aux pesticides pour faire le jardinage. En plus un camping-car ne consomme pas autant et permet de faire des économies lorsque l'on part en vacances. C'est facile de critiquer les campingcaristes et notamment Mr Ferrier. Lui si il avait été à la tête de la mairie Lorsque Mr Bouchereau a pris la décision de refaire l'école maternelle, il aurait mis des panneaux solaire où un système de chauffage au bois qui aurait servi aussi à la prochaine maison de retraite. Alors messieurs les ex de la mairie vous ne pensez pas dû tout à l'écologie ni aux économies !
lol!
Ernst Haeckel
Ernst Haeckel

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camping-car de Monsieur Ferrier Empty Re: Le camping-car de Monsieur Ferrier

Message  patapouf Dim 4 Oct - 21:39

Cher ERNST quand tu pars en camping car tu emmenes ton vélo . ce qui est sur c'est que personne te le volera. Il y en a qui prennent leur voiture pour travailler,évidemment ça tu sais pas que ça existe le travail.

patapouf

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camping-car de Monsieur Ferrier Empty Re: Le camping-car de Monsieur Ferrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum