Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

3 participants

Aller en bas

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car? Empty Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

Message  Brice d'Aunis Ven 18 Sep - 23:14

Salut Nanard du Buvard, moi c’est Brice d’Aunis.

Hé man tu me déçois, tu m’avais promis que je pourrai faire le tour de Marans avec mes Rollers et me taper la rue d’Aligre "Finger in the nose ", en fait je l’ai dans le prose.
Le surfing Bull shit dog est toujours d’actualité, et le Glouton fonctionne bien donc c’est un problème de Coach, pas de bécane.
Si je fais du Rollers dans Marans, j’embourbe les roulements au bout de dix mètres, et si je me tape la rue d’Aligre je finis Cheese Burger Happy Meal.
Hé man, moi qui rêvait de t’appeler Nanard l’anar, l’antichar, le bolivar, le couguar, le drakkar, l’hospodar, le jaguar, le kandjar, le nectar, superstar, …
Il va falloir que je me résigne à t’appeler Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?
Réveille toi Nanard, c’est dur à digérer une planche de surf ….
Brice d'Aunis
Brice d'Aunis

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans plage

Revenir en haut Aller en bas

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car? Empty Re: Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

Message  Ycicroit Mar 22 Sep - 22:26

Et la déviation du pont du Brault, c'est pas une déviation peut être?
Vous devriez avoir honte de traiter notre maire comme ça, si aviez vu sa réunion publique vous aurez su que la déviation est pour bientôt.
Au lieu de critiquer vous feriez mieux de vous intérresser à la vie de la commune.
Ycicroit
Ycicroit

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans

Revenir en haut Aller en bas

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car? Empty Re: Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

Message  Citoyen17 Lun 28 Sep - 23:43

Vous avez raison Ycicroit, mais c'est même pas la peine de leur expliquer c'est tous des copains des Fortin et compagnie, c'est le club des BMW.
Citoyen17
Citoyen17

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car? Empty Re: Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

Message  Brice d'Aunis Mar 29 Sep - 23:03

Salut Ycicroit du bout des doigts, c'est Brice d'aunis,

T'as raison, je suis pas sympa avec le gros menteur barbu, d'autant plus que pour la déviation par l'est c'est bien parti, les budgets ont été votés.
J'ai eu confirmation cet après-midi, la rocade de Bratislava est en cours de réalisation ... J'ai regardé sur mon Atlas, et Bratislava c'est bien à l'Est ... tout le contraire de toi qui est à l'Ouest.
Brice d'Aunis
Brice d'Aunis

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans plage

Revenir en haut Aller en bas

Nanard l’escobar le roi du Camping-Car? Empty Re: Nanard l’escobar le roi du Camping-Car?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum