Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Y A QUE LES IMB...

5 participants

Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Y A QUE LES IMB...

Message  Napoléone Ven 9 Oct - 17:49

Bonjour à tous...
Pour une fois en dernière page de Marans à la Une, l'opposition s'exprime de manière claire nette et précise. Peut-être ont -ils embauché un nègre. Toujours est -il que c'est propre, sans fautes (YES !)... C'est bien : maintenant il faut faire encore mieux, le clamer haut et fort ! Allez pour les encourager je mets un 15/20.
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Re: Y A QUE LES IMB...

Message  patapouf Sam 10 Oct - 0:00

Je demande à notre juriste Victor domingues de m'apporter des precisions, mais il me semble que une regle n'est pas respectée dans ce MARANS à la une . A savoir que l'article de l'opposition Municpale doit etre présenté dans les mêmes conditions de présentation et de caracteres que la majorité. Hors l'article de l'opposition est ecrit en petit caracteres sur fond gris et l'article du maire ,à coté ,est en caracteres gras sur fond jaune ,plus visible .Une fois de plus , du mépris pour les électeurs de l'opposition , et le refus de la critique.

patapouf

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Re: Y A QUE LES IMB...

Message  Brice d'Aunis Sam 10 Oct - 0:14

patapouf a écrit:l'article de l'opposition Municpale doit etre présenté dans les mêmes conditions de présentation et de caracteres que la majorité.
Mais t'es ouf Patapouf,

Tu veux finir au Goulag ou quoi? L'opposition a du bol, parce que sur la maquette c'était caractères noirs sur fond noir, mais comme il n'y a plus de budget, ça faisait trop cher en encre.........Alors ils ont allégés les nuances......
Brice d'Aunis
Brice d'Aunis

Messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans plage

Revenir en haut Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Re: Y A QUE LES IMB...

Message  Vogel Sam 10 Oct - 0:22

C'est à peine flagrant, je veux dire que l'on remarque presque pas dans Marans à la Une qu'il y a un certain dénigrement envers certaines personnes.
L'opposition traite 3 sujets importants, et Ferrier ne répond que sur un sujet en omettant sciemment de rentrer dans le détail, il semblerait qu'il n'ait pas les coudées franches sur ces dossiers.
Vogel
Vogel

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Re: Y A QUE LES IMB...

Message  Kaiser_Sauser Sam 10 Oct - 19:58

C'est une excellente idée que d'avoir déplacé la rubrique "Opposition", sa place est ainsi plus légitime.
Je regrette qu'elle soit réduite à sa portion congrue dans le bulletin municipal, quand à la différence de traitement du droit de réponse, elle est certes flagrante mais elle est surtout révélatrice.
Mr Ferrier avait tellement peu d'arguments crédibles concernant les 3 items, qu'il a choisi celui qui lui avait fait le plus d'ombre durant l'été ...
La police de caractère plus importante ne fait que confirmer la pauvreté de son argumentation, naguère je procédais de la sorte pour les rédactions dont les sujets ne m'inspiraient pas, mais à l'époque j'avais 10 ans ...
Kaiser_Sauser
Kaiser_Sauser

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y A QUE LES IMB... Empty Re: Y A QUE LES IMB...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum