Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marans à la Une

+2
marandaise
Citoyen17
6 participants

Aller en bas

Marans à la Une Empty Marans à la Une

Message  Citoyen17 Jeu 8 Oct - 13:04

Marans à la Une est sorti, et notre MAIRE rabaisse le caquet aux raleurs.
C'est fait du bien de lire de la vrai information, pas comme dans les journaux dans lequel il y a eu beaucoup de connerie cette été.
Bernard Ferrier fait sa mise au point sur les commerçants du quai clémenceau qui servent des des gazs d'échappement à leurs clients, les riverains jamais contents de la rue de la grève et qui soit disant peuvent pas rentrer chez eux parceque le quai est piéton, complètement débile!!!!!!!
C'est des fronts national tout ça.
Bravo Bernard, continu bravo pour les marchés nocturnes, c'était très réussi comme qoui quand la ville organise des manifestations ya du monde et c'est bien, pareille pour la fête de la musique bravo Bernard pour l'organisation du concert et la c'est bizzare parceque les commerçants (les mêmes) la y ralent plus quand la ville fait venir des groupes et que les restaurants ramassent le pognon.
Y sont cons ces commerçants!!!!!!
Citoyen17
Citoyen17

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  marandaise Jeu 8 Oct - 14:09

et bien!!! là ça frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
quelle honte pour vous!!!!
quel supporter!!!!c'est sur qu'il n'est pas sorti de Saint Cyr!!!mais du fin fond du bocage!!!!
oh lala!!!j'en reviens des conneries qu'il sort!!!!

marandaise

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  GARGOUILLE Jeu 8 Oct - 14:29

Il a raison citoyen 17 , j'ai pas tout compris mais il a raison, tous ces raleurs qui sont jamais content.Il faut les mater, ces commerçant, si ils ne sont pas contents ils vont ailleurs ,nous on a les grandes surfaces,on peut y stationner facilement .
Il y a aussi ceux qui disent que Marans n'a jamais été aussi sale.Ils voudraient pas que les employés municipaux nettoyent les rues et arrache l'herbe et le goudron sur les trottoirs non plus.Il l'on fait une fois ça suffit ,c'était pour montrer ce qu'était une ville verte, Continue a soutenir nanard ,c'est le Bordel ,mais on aime ça.

GARGOUILLE

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  marandaise Jeu 8 Oct - 14:59

c'est de pire en pire!!!!!

marandaise

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  Incubus Ven 9 Oct - 3:02

Allez camarade Citoyen17, tous les matins au réveil tu réciteras : « Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas » de Dany Boon. Une ode au petit père du peuple Ferrier après le petit dèjeuner et ce sera une bonne journée.
Vive la méthode Coué !

Incubus

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  Napoléone Dim 11 Oct - 13:13

Incubus a écrit:Allez camarade Citoyen17, tous les matins au réveil tu réciteras : « Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas » de Dany Boon. Une ode au petit père du peuple Ferrier après le petit dèjeuner et ce sera une bonne journée.
Vive la méthode Coué !
Tous les matin, nos élus lèvent les drapeaux à l'effigie de Ségo, Marx et de José Bové sur le parvis de notre mairie, en chantant cette ode....
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  Ernst Haeckel Sam 17 Oct - 22:36

Déplorable... Au temps de Mr Bouchereau c'étaient les élus qui étaient au garde à vous devant le maire
Ernst Haeckel
Ernst Haeckel

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marans à la Une Empty Re: Marans à la Une

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum