Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taxe ordures ménagères Bravo M.FERRIER

Aller en bas

Taxe ordures ménagères Bravo M.FERRIER Empty Taxe ordures ménagères Bravo M.FERRIER

Message  Brigitte Mer 7 Oct - 12:30

Monsieur Ferrier,

Bravo je vous félicite, je viens de recevoir ma taxe sur les ordures ménagères et je me suis "amusée" à la comparer avec les années précédentes:
En 2007 je payais 230 euros pour 4 personnes, avec un ramassage 3 fois par semaine et 1 fois pour les plastiques.
En 2008 je payais 250 euros pour 4 personnes, avec un ramassage 2 fois par semaine et 1 fois pour les plastiques.
Pour 2009, je dois payer 251 euros pour 4 personnes, avec 0 RAMASSAGE, je dois maintenant porter mes déchets au bout de ma rue à plus de 150 mètres de mon habitation.

Alors à partir d'aujourd'hui Monsieur Ferrier, je ne trie plus aucun de mes déchets, je mets tout dans le même sac, les cartons, les verres, les plastiques, les piles et même les déchets verts, et je vous laisse vous débrouiller avec, car si il faut qu'en plus des 251 euros, je prenne ma voiture toutes les semaines pour aller porter mes ordures à la déchetterie, je ne vois vraiment pas l'avantage.

Brigitte

Brigitte

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum