Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On leur a rabaissé le caquet

+2
Incubus
Citoyen17
6 participants

Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty On leur a rabaissé le caquet

Message  Citoyen17 Lun 28 Sep - 23:39

C'est bien fait pour eux, de toute façon les Fortin, Immobersteg et compagnie à part frimer dans des grosses voitures y font pas grand chose.
Je suis bien content moi que soit un de la base qui dirige la ville, sinon c'est toujours les mêmes qu'on voit, voila au moins quelqu'un de simple qui se pavane pas dans une grosse voiture allemande ou japonaise.
Bernard Ferrier c'est quelqu'un de courageux qui a travaillé dur toute sa vie, en plus c'est quelqu'un qui est honnête et qui gagne pas des milles et des cents, les autres y en ont jamais assé.
Alors vous pouvez continuer à le critiquer sur votre blogue ça changera rien, c'est lui le maire et il sera réelu lors du prochain mandat.
Y a que vous pour pas voir que les gens sont contents de tout ce qu'il fait pour la ville.

Je ne vous salue pas messieurs, vous êtes amères car vous êtes mauvais perdant.
Citoyen17
Citoyen17

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  Incubus Mer 30 Sep - 0:33

Y a que vous pour pas voir que les gens sont contents de tout ce qu'il fait pour la ville
Pourriez-vous lister "tout ce qu'il fait pour la ville" ? Ca serait un peu plus constructif.

Incubus

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  Oberloff Mer 30 Sep - 8:46

Citoyen17 a écrit:Bernard Ferrier c'est quelqu'un de courageux qui a travaillé dur toute sa vie, en plus c'est quelqu'un qui est honnête et qui gagne pas des milles et des cents, les autres y en ont jamais assé.
Vous avez probablement raison mon cher Citoyen, c'est pas donné à tout le monde de travailler très dur jusqu'à 52 ans et de pouvoir prendre sa retraite, il y a tellement de personnes qui font du zèle en travaillant jusqu'à 65 ans et parfois au delà.
Pour ce qui est de gagner des milles et des cents, je pense qu'il est utile de faire le point pour votre gouverne.
Combien gagne un retraité de l'éducation nationale après avoir cotisé aussi longtemps: aux alentours de 2.000 Euros.
Combien touche un Maire qui ne sert pas à grand chose dans une commune de 5000 habitants? -1.500 Euros nets d'impôts, ce sont des indemnités.
Combien touche un Conseiller Général qui ne sert vraiment pas à grand chose? -3000 Euros nets d'impôts, ce sont encore des indemnités.
Au total on arrive à plus de 6.000 Euros par mois (dont seul un tiers est imposable), exclusivement financés par les contribuables, si vous ça ne vous gêne pas tant mieux, moi quand je regarde le résultat de sa politique et de sa gestion pitoyable je trouve cela un peu choquant.
Vous me rétorquerez surement que les indemnités compensent les frais de fonctionnement liés à ses fonctions, il paye son carburant quand il siège au conseil général, c'est également ce que font les Marandais qui travaillent à La Rochelle, sauf que eux c'est tous les jours.

Et enfin pour rejoindre Incubus, si vous pouviez mon cher Citoyen nous citer les réalisations de notre Maire, j'en serai heureux car j'ai beau chercher et scruter Marans Info, je ne vois rien.
Oberloff
Oberloff

Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  marandaise Mer 30 Sep - 16:19

moi, ça me ferait mal que l'on dise que je sois quelqu'un de la base!!!!!
c'est quoi la base????

marandaise

Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  Toaster_Winner Jeu 1 Oct - 23:19

Définition de la base:
La base définit dans le jargon CéGétiste Sud Rail ou instit mal baisé, la pluralité des masses laborieuses.
Synonyme: Frustré
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  Anatole Sam 10 Oct - 23:56

Toaster_Winner a écrit:Définition de la base:
La base définit dans le jargon CéGétiste Sud Rail ou instit mal baisé, la pluralité des masses laborieuses.
Synonyme: Frustré
Ça c'est très marrant, c'est exactement ça.
Anatole
Anatole

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 72
Localisation : Marans

Revenir en haut Aller en bas

On leur a rabaissé le caquet Empty Re: On leur a rabaissé le caquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum