Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vox populi, Forum is back

Aller en bas

Vox populi, Forum is back Empty Vox populi, Forum is back

Message  Admin Mar 15 Sep - 14:59

Bonjour,

A la demande de Bernard Ferrier j'avais mis le Forum "Marans-Ville" en sommeil au terme des élections, c'est à la demande de nombreux ex-forumeurs que je redémarre le Forum Marans-Ville, il semblerait que l'autosatisfaction affichée par la municipalité, ne fasse pas l'unanimité.
Le but de ce Forum étant de partager, témoigner, valider ou contester les actions réalisées par l'équipe municipale.
Je souhaite surtout qu'il soit un outil d'échange et/ou de propositions et que les commentaires n'atteignent pas l'intégrité morale ou physique des protagonistes.
Comme pour la précédente cession, vous pouvez consulter librement les commentaires rédigés par les membres.
Si à votre tour vous souhaitez vous exprimer, vous devez vous enregistrer en choisissant un pseudo (ou sous votre propre identité), et bien sûr un mot de passe.
Les adresses courriels ne seront pas utilisées à des fins publicitaires, l'ensemble des liens publicitaires (en dehors du bandeau d'accueil) ont été désactivés.
Cependant rien ne vous interdit de créer une adresse e-mail "bidon" pour vous inscrire.
Je reste à votre disposition pour toutes résolutions de problèmes (inscription, mise en ligne de documents, photos, ...)

Je vous souhaite une bonne lecture et une participation active.

L'administrateur Forum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

https://marans17.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum