Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où en est le contournement par l'Est?

+3
Toaster_Winner
Napoléone
Vogel
7 participants

Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Où en est le contournement par l'Est?

Message  Vogel Ven 18 Sep - 9:16

Où en est le contournement par l'Est? C'est à Monsieur Ferrier que je pose la question, il y avait parmis les promesses électorales un joli dessin qui représentait la déviation de Marans par l'Est.
Depuis que Monsieur Ferrier est en place, il n'évoque plus sa fameuse ou fumeuse déviation.
J'ai l'impression que les Marandais se sont fait rouler dans la farine.
Pourtant il nous a longuement parlé de l'absence de volonté des anciens dirigeants, et de ce qu'il ferait et des combats qu'il conduirait si il était élu.
A présent il est élu, et je ne vois pas de combat se profiler à l'horizon et encore moins de contournement.
Je sais que les promesses électorales sont souvent assez proches des mensonges, mais celui là est quand même de taille.

VOGEL
Vogel
Vogel

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Napoléone Ven 18 Sep - 12:41

Cher Vogel,

Je ne peux mieux dire, vous exprimez ce que la plupart des marandais pensent... Nous sommes tous dé...routés.
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Toaster_Winner Jeu 24 Sep - 23:17

Bonjour Vogel,

C'est inutile de poser la question, Bernard Ferrier n'a jamais eu de projet de contournement par l'Est, c'était une promesse électorale, ou si vous préférez un mensonge électoral.
D'un côté il y a le Maire qui souhaite un contournement court (pour sa campagne), et de l'autre côté il y a le conseiller général qui soutien le projet Vendée Charron (durant la campagne du futur Maire), le problème c'est que ces deux élus ne font qu'une seule et même personne.
Je vous laisse le soin de tirer les conclusions ....
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Vogel Ven 25 Sep - 16:33

Bonjour Toaster,

J'ai bien lu vos commentaires sur le contournement cour de Marans, le fameux contournement par l'Est.
Êtes-vous en train de m'expliquer que Bernard Ferrier est un menteur?

Vogel
Vogel
Vogel

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Toaster_Winner Ven 25 Sep - 23:21

Vogel a écrit:
Êtes-vous en train de m'expliquer que Bernard Ferrier est un menteur?
Vogel
Bonsoir Vogel,

Par rapport à un type qui promet monts et merveilles et qui n'accouche même pas d'une souris, c'est effectivement un qualificatif qui lui colle bien à la peau.
Celui de notre ami Brice d'Aunis n'est pas mal non plus: Nanard l'escobar, par contre pour ses électeurs c'est: Roulés dans la farine, même si elle est Bio, ça fait mal quand même ...
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  GARGOUILLE Mer 30 Sep - 23:57

La déviation dite courte a fait partie de la campagne.des municpales, FORTIN disait qu'elle passerait par le Brault , les deux autres FERRIER et MAITREHUT disaient , c'est la déviation dite courte,par l'est, qui existait sur plan ,qui serait faite si ils étaient élus ;Maitrehut s'est désisté pour FERRIER qui a été élu,
Aujourd'hui FERRIER dit c'est super la déviation va se faire par le pont du brault;(il ose meme dire dans son camp que s'est grace à lui)
Conclusion Fortin a dit la vérité et il a été battu, quel con ,faut qu'il fasse autre chose que la politique .Se faire battre par des brels comme ça c'est pas valorisant.
J'espére qu'il m'en voudras pas , d'ailleurs ,moi aussi je suis un peu aussi ,mais en plus j'ai été cocu car au premier tour ,j'avais voté Maitrehut qui s'est désisté pour Ferrier
On est vraiment dans la merde
lol!

GARGOUILLE

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Napoléone Jeu 1 Oct - 0:15

GARGOUILLE a écrit:Conclusion Fortin a dit la vérité et il a été battu, quel con ,faut qu'il fasse autre chose que la politique.
Fortin fait autre chose que de la politique, lui et son équipe n'existent pas en tant qu'opposition.
Nous savons que l'équipe Ferrier et Fortin ont un point commun : l'envie de pouvoir et non l'envie de se battre pour le bien-être de Marans et des marandais. Finalement les marandais auraient du voter pour la troisième liste.
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Météore Jeu 8 Oct - 23:32

Vogel a écrit:Bonjour Toaster,

J'ai bien lu vos commentaires sur le contournement cour de Marans, le fameux contournement par l'Est.
Êtes-vous en train de m'expliquer que Bernard Ferrier est un menteur?

Vogel
Vous ne savez pas lire mon cher Vogel, le contournement aura lieu qu'il soit par l'est ou par l'ouest ne change rien à la volonté politique de notre Maire, il s'est engagé à libérer Marans de sa circulation et il y parvient.
Les derniers détails du contournement ont été rondement menés par Bernard Ferrier, il réussit quand les autres échouent, en tant que conseiller général, il a accompli un travail extraordinaire et il conforte la position de Marans au sein de la CDC, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?
Il a redéfini avec les autres Maires le meilleur tracé possible et il a convaincu tout le monde.
Ce qui vous gêne c'est que Bernard Ferrier réussit tout ce qu'il entreprend et qu'il fait malgré la mauvaise volonté des précédents, tout ce qu'il a promis.

A méditer.
Météore
Météore

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  MESSENGER Ven 9 Oct - 0:38

Je médite ,je médite et je me dis que votre aveuglement n'a d'égal que votre mauvaise foi .Tout ce que vous avancez est erroné , sauf que Mr FERRIER veut fait croire cela .Sachant qu'il n'aurait pas sa déviation promise, il a essayé de se raccrocher a la route passant par charron ,et tente de se l'approprier, mais ce n'est pas une déviation, c'est un itinéraire bis .
Et si vous étiez moins aveugle ,vous auriez remarqué que cette déviation proposée aujourd'hui et décidée avant MR ferrier était celle de l'opposition actuelle , en complément de l'autoroute . Car sans l'autoroute elle ne règlera pas le probleme de la circulation .
Mr Ferrier disait alors , voir sa prose et ses interview, que lui allait faire la déviation par l'est ,plan à l'appui ,et que tout autre projet n'apporterait rien. Ou est l'erreur ?
Je trouve d'ailleurs l'opposition un peu muette sur ce sujet, car les Marandais ont été pris pour des c...

MESSENGER

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Kaiser_Sauser Sam 10 Oct - 19:30

Il disait surtout:
Bernard Ferrier a écrit:Je ne jouerai pas au poker menteur avec vous, je serai sûr de perdre
Jeudi 6 mars 2008
Faites sauter la Banque, rien ne vas plus...
Maintenant vous pouvez toujours l'inviter au bal des hypocrites, il triomphera ...
Kaiser_Sauser
Kaiser_Sauser

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Météore Dim 11 Oct - 7:27

Toaster_Winner a écrit:Bonjour Vogel,

C'est inutile de poser la question, Bernard Ferrier n'a jamais eu de projet de contournement par l'Est, c'était une promesse électorale, ou si vous préférez un mensonge électoral.
D'un côté il y a le Maire qui souhaite un contournement court (pour sa campagne), et de l'autre côté il y a le conseiller général qui soutien le projet Vendée Charron (durant la campagne du futur Maire), le problème c'est que ces deux élus ne font qu'une seule et même personne.
Je vous laisse le soin de tirer les conclusions ....
Les conclusions sont très simples à tirer ou alors vous avez un problème de compréhension, Bernard Ferrier a toujours choisi ce qu'il y avait de mieux pour les Marandais, le contournement par l'ouest s'inscrit dans le cadre d'une longue réflexion de santé publique, écologique et économique.
Nous avons la chance d'avoir un Maire qui se bat pour nous, en tant que Maire et aussi en tant que Conseiller Général.
Les avancées sur le dossier du contournement sont flagrantes, il a été fait bien plus en 18 mois qu'en 18 ans, n'hésitez pas à lire la presse cela vous évitera de proférer des inepties!
Météore
Météore

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Toaster_Winner Dim 11 Oct - 10:31

Météore a écrit:Les avancées sur le dossier du contournement sont flagrantes, il a été fait bien plus en 18 mois qu'en 18 ans, n'hésitez pas à lire la presse cela vous évitera de proférer des inepties!
Mince alors, la presse! Comment n'y avais-je pas pensé avant, moi j'en étais resté à la profession de foi, le petit fascicule de campagne, son programme avec son joli dessin à la fin.
C'est vrai qu'en le retournant, la déviation passe à l'ouest ...
Bernard Ferrier peut aussi retourner sa veste, ça change rien elle est toujours aussi moche.

Tiens Météore, sais-tu pourquoi la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son?
Ça permet à certains d'être brillants, juste avant de passer pour des cons. Mais ne te sens pas visé ...
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où en est le contournement par l'Est? Empty Re: Où en est le contournement par l'Est?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum