Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organismes de renseignement et de conseils

4 participants

Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Napoléone Dim 27 Sep - 23:27

Michèle Lallemant a écrit:
Il faut donc inciter les créateurs potentiels à venir s'installer à Marans. Comment?
D'abord en faisant savoir par les moyens dont nous disposons, chambre de commerce et des métiers, organismes de renseignement et de conseils (et ils sont nombreux)
Il serait bon, Mme Lallemant, que vous preniez conseil auprès de ces fameux organismes... Ou (ou : conjonction de coordination, donc sans accent) peut-être l'avez-vous fait et compris tout de travers comme à votre habitude... Adjointe a l'économie ? Seriez-vous le maillon faible ?
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  patapouf Ven 2 Oct - 1:12

Mimi et sa bande vont faire une réunion commerce pour t'expliquer ce qu'ils ont décidé .
Et dit lui ce dont tu as besoin ,ils t'expliqueront comment s'en passer.

patapouf

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Napoléone Lun 5 Oct - 15:36

Patapouf a écrit:Mimi et sa bande vont faire une réunion commerce pour t'expliquer ce qu'ils ont décidé .
Une réunion commerce, quand ? Vous nous raconterez. (Si vous êtes au courant, je suppose que vous êtes commerçant)?... je ne suis que cliente...
Au fait Mr Patapouf je vous trouve bien familier !!! On a gardé les vaches ensemble pour me tutoyer ainsi ? Je sais Marans est une petite ville ou les autochtones se tapent la bise facilement, mais quand-même... Un peu de retenu !!! Embarassed
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  patapouf Jeu 8 Oct - 0:04

Toutes mes excuses Napoleone pour ce langage familier .
Chere Napoleone je ne suis pascommercant et je n'asisterais pas à la réunion, mais j'espére avoir des infos ,il y aura surement un compte rendu . la reunion a été décidé rapidement car le bureau de tabac et la boulangerie , qui sont concernés directement ont semble t-il eu l'info par quelqu'un d'autre que la mairie , d'ou leur courroux. Mr Guzzo dit on a décidé ,nous on sait ce qui est bien pour les commerçànts , donc la réunion va consister à expliquer ce qu'ils ont décidé et pourquoi. A suivre
On promet la concertation et on sème la consternation

patapouf

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Ernst Haeckel Dim 11 Oct - 0:20

RIEN n'avait été décidé, la mairie va faire des essais afin de pallier le problème suivant : dangerosité du croisement. Comme d'habitude les commerçants s'emportent comme ça sans rien (nous les reconnaissons bien !), ils sont toujours contre tout, s'ils accueillent leurs clients comme ils le font avec la mairie, pas étonnant qu'ils se plaignent de la fréquentation de leurs boutiques. Au fond, ne serait-ce pas ça le problème (leur attitude) et non les essais que fait la mairie pour eux ?.... Ce forum en est la preuve avec son lot d'insultes, de diffamations tout ça orchestrés par des poiliticos de droite, ou peut-être par quelqu'un que l'on ne soupçonne pas un certain Mr pour Marans ? N'importe, toutes vos oppositions, vous les feriez si un autre venait à la tête de la mairie.
Ernst Haeckel
Ernst Haeckel

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Napoléone Dim 11 Oct - 13:00

On reconnaît le style d'Hervé Mélard avec une once de réflexion de Mario Guzzo et l'intelligence d'un écolo de base : Loïc Petit.
Lorsque l'on joue les beaux gosses (H M), on se préoccupe plus de super U (M G), et on s'inquiète pour les pesticides dans les bacs à luzernes (L P), on n'a pas le temps de s'intéresser à la gestion de Marans...
PLUS FORT : Lorsque l'on fait tout en voiture (en dehors de Loïc Petit qui surveille les Zones Bleues en vélo), ou que l'on n'habite pas sur place comme Hervé Mélard, que l'on doit ménager la chèvre et le chou (Mme Guzzo Travaille à Super U), il n'y a plus de respect pour les marandais, pour les acteurs économiques de cette ville et l'on sort des conneries comme Ernst Heackel, Icycroit sur ce forum et plus grave comme les élus dans Marans à la Une.
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Incubus Dim 11 Oct - 18:56

Ernst Haeckel va certainement bientôt sortir une théorie du complot...
En ce qui concerne le lot d'insultes, j'en lis pas mal rédigées par les pro-Ferrier sur ce forum.
Dans tous les cas vous faites preuve d'une bonne dose d'agressivité dans vos propos.

Incubus

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organismes de renseignement et de conseils Empty Re: Organismes de renseignement et de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum