Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marans-Ville
Bienvenue sur le Forum de Marans-Ville
Marans-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

+4
Toaster_Winner
Ycicroit
Admin
Napoléone
8 participants

Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Napoléone Dim 20 Sep - 16:51

Cher administrateur,
Je ne sais pas pourquoi vous avez mis une section opposition.... ????????? Vous croyez certainement aussi au père Noël... Pouvons nous faire confiance en un administrateur qui a perdu la raison ?
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Admin Lun 21 Sep - 0:31

Chère Napoléone,

La création de la rubrique "Opposition" est justifiée par son existence.
Si à vos yeux elle manque de consistance, cela me conforte dans la nécessité de l'inscrire sur le Forum, afin que les Marandais puissent également en débattre.
Nous le verrons dans les semaines à venir, ce qui me laisse le temps de faire ma lettre au Père Noël.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

https://marans17.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Ycicroit Mar 22 Sep - 22:42

Si y a une opposition, mais de toute fasson y sont aussi nuls que quand y étaient dans la mairie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les fortins et compagnie c'est nul, ca compte pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ycicroit
Ycicroit

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Marans

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Toaster_Winner Sam 26 Sep - 15:37

Mon pauvre Ycicroit,

Que voulez vous opposer à une équipe municipale qui gère sa ville de façon dictatoriale, quelque soit le sujet, le projet ou la personne, il n'y a rien à opposer.
C'est une équipe médiocre qui prend tout à contre pied, ils se sont fâchés avec tout le monde, les associations, les commerçants, les habitants de certains quartiers, les résidents du port, et la quasi totalité des employés communaux.
Même entre eux les tensions sont palpables, ils sont incapables d'instruire un dossier sans se mettre des bâtons dans les roues.
Entre les adjoints et les délégués la tension monte, les rares fois où ils sont solidaires, c'est quand il est question de désavouer le travail qui a été fait par la précédente municipalité, dans ces cas là plus besoin de concertation, la cause est entendue...
Vous voulez une preuve supplémentaire, toute l'attention des derniers mois s'est portée sur le largage d'une adjointe, car la sélection a été tellement réfléchie qu'ils en sont maintenant au jeu du Maillon Faible.
Et quand je dis toute l'attention je pèse mes mots, faites le bilan des animations de notre ville ces 3 derniers mois.
Maintenant faites le bilan des problèmes durant la même période, les Gitans évangéliques, les riverains envahis, les poubelles non ramassées, les commerçants mécontents, les riverains qui capturent un camion de la Smictom, un commerçant qui capture la première adjointe, des habitants pris en otage, une ville sale, ...
Et où était Bernard Ferrier durant ce temps là: en vacance Monsieur Ycicroit, sur la route d'une longue réflexion: Comment éliminer le maillon faible.
Alors que demandez vous à l'opposition? Qu'elle se réunisse seule pour débattre de sujets qui ne semblent pas interpeler notre municipalité, qu'elle organise des réunions pendant que le Maire et les principaux adjoints sont en vacances.
L'opposition essaye simplement de continuer à soutenir les rares entreprises individuelles ou collectives qui continuent à faire croire que Marans est une ville active.
L'opposition est présente physiquement pour soutenir ces actions, mais l'opposition sans voix, sans pouvoir, sans budget, sans écoute, sans reconnaissance ne peut pas grand chose face à une équipe municipale malentendante et aveugle.
De toute façon, la priorité des prochains mois reste la même: Comment éliminer le maillon faible? Ça ne fait pas avancer le débat, encore moins la ville mais cela occupe toute l'énergie de Bernard Ferrier et de ses adjoints, les Marandais sont contents de l'apprendre, et à part ça Mr Ycicroit?
Toaster_Winner
Toaster_Winner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  venise Ven 2 Oct - 14:14

et il faut encore tenir le coup !! 2 ans et demi !!
il nous faut du courage

venise

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Napoléone Ven 2 Oct - 18:41

venise a écrit:
et il faut encore tenir le coup !! 2 ans et demi !!
il nous faut du courage
Je vais vous mettre un coup au moral cher Venise, mais il nous reste 4 ans et demi ! Désolée d'assombrir votre journée...
Napoléone
Napoléone

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : J'suis pas à Marans

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  MR X Dim 4 Oct - 23:30

Napoléone a écrit:Je vais vous mettre un coup au moral cher Venise, mais il nous reste 4 ans et demi ! Désolée d'assombrir votre journée...
Le changement viendra plus tôt que prévu. Notre Maire montre de plus en plus des signes évidents de faiblesse... Les symptômes de sa perte de confiance s'amplifient de jour en jour... Il doute sérieusement et n'est pas loin de craquer...
MR X
MR X

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Vogel Lun 5 Oct - 0:04

Fatigué?
Certainement, il y a des promesses électorales trop lourdes à porter!!!!!
Vogel
Vogel

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  GARGOUILLE Lun 12 Oct - 11:47

Si vous voulez passer un moment de franche rigolade, ou de désespérance, allez consulter le blog de Mr MAITREHUT .Il n'a pas beaucoup de visiteurs ,cela lui fera plaisir.On a parfois l'impression de rêver .On baigne dans l'eau rose et dans l'infantilisme.
Quelque fois un peu de lucidité tardive.
Un de ses derniers articles parle du dernier conseil municipal. Il commence à douter du serieux de l'équipe municipale . Pourtant ,si ils sont la c'est grace à lui ,qui, avec quelques colistiers nous ont encouragés à voter Marans autrement au second tour des élections municipales. Alors on a l'air de quoi nous maintenant .

GARGOUILLE

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PAS D'OPPOSITION Empty Re: IL N'Y A PAS D'OPPOSITION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum